Share:
Notifications
Clear all

Plugin AndroidRemoteControl ne marche t'il pas avec TV Philips 55PUS6412 (Android TV) ?

jlescure
(@jlescure)
New Member

Bonjour a tous et tout d'abord merci a l'equipe Nextdom pour son travail, notamment sur le plugin AndroidRemoteControl.

Je l'utilise depuis peu sur ma box Bqeel X9T Android et ca fonctionne tres bien. 

En revanche, sur ma TV Philips 55PUS6412, celle ci ne semble pas identifiée par le plugin. Je l'ai pourtant mise sur une IP fixe déclarée dans le plugin et également suivi les instruction (mode dévelopeur, USB, ...) comme je l'ai fait pour ma box.

Quelqu'un a t'il reussi a faire marché le plugin sur une TV Philips Android ? Quelqu'un sait il quoi faire ? Pour info, elle est déjà connectée sur mon Alexa via l'application du meme nom.

Merci d'avance pour votre aide

Jérôme

Matériels Jeedom: Jeedom Smart Enocean, dongle Rfx, dongle Bluetooth, NAS Synology ds416play
Matériels Domotique: Sondes temperature Nodon, Modules chauffage avec fil pilote Avidsen, Interface Wifi Daikin, modules volets roulants evology, capteur ouverture nodon...
Type de mobiles: One Plus 3T
Plugins utilisés: Thermostat, Weather, Agenda, Mobile, Network, Blea, Broadlink, gestion volets, alexa, pushbullet, mode, AndroidRemoteControl, Meross...
Language(s) de programmation connu: Php, CSS, html,
This topic was modified Il y a 1 année 2 times by jlescure
Topic starter Posté : 12/12/2019 6:50
Share:
fr_FRFrançais
fr_FRFrançais